Déshypnose

Accompagnement ados et adultes

Durée de la séance : environ 1h.

Séance par ZOOM uniquement.

Tarif de la séance : 75€
Tarif solidaire (personne en situation précaire) : 60€

Prendre rdv :


La déshypnose
s’adresse aux personnes rencontrant, de manière passagère ou chronique, un inconfort de vie :

mal-être
perte de repères
manque de confiance en soi
maladie
crises d’angoisse
déprime
crise familiale
Addictions
troubles du sommeil
blocages émotionnels
blocages relationnels
douleurs physiques
etc.


C’est un travail en profondeur, dans lequel sont mis en lumière les mécanismes de défense, les fonctionnements répétitifs, et les douleurs qui se sont cristallisées dans le corps.

La déshypnose est une reprogrammation profonde. En bousculant les repères elle change les paradigmes (croyances, perceptions, engrammes) entrainant ainsi une modification des sensations, un nettoyage des émotions et de là va découler l’émergence de nouveaux comportements et de nouvelles habitudes. 

La déshypnose, en déjouant la puissance du mental, est une véritable et durable réorganisation psycho-corporelle, et ouvre ainsi la voie vers un chemin de vie harmonieux et en conscience.

Voir son fonctionnement, clairement, est la seule issue vers la liberté.


Un grand merci pour vos témoignages ! 🙏

J’avais des douleurs régulières au niveau du ventre (à priori le stress). 2 séances ont permis de voyager dans mon inconscient et de faire disparaître ces douleurs. 2 mois se sont passés et je respire bien mieux, et cette boule que je sentais a complètement disparue. Un grand merci. Séance douce et profonde.

Catherine

Je n’avais jamais entendu parler de déshypnose, sur les conseils d’une amie j’ai souhaité essayer. La séance s’est très bien passée, Scylia est extrêmement bienveillante, à l’écoute et 100% avec la personne qu’elle a en face d’elle. Une exploration intense, passionnante, différente, qui m’a permis de toucher des mémoires enfouies, mais pas que : ses mémoires se sont dissoutes d’elles-mêmes sans que je décide de quoi que ce soit. Comme le dit Scylia ” Ce qui ne vous est plus nécessaire vous quitte”. Et oui, c’est exactement ça. En bref, je recommande vivement !

Magalie

Quel est votre prénom ?
Quelle est votre adresse email ?
Que pensez-vous de votre séance ?